UA-122677852-2

TV : Ce qu’il faut savoir sur la 2e édition de The Voice Afrique Francophone.

Vous avez aimé la première saison de l’émission The Voice Africa diffusée sur Vox Africa? Et bien elle revient sur vos écrans pour sa deuxième saison. Apparemment le tour ci sera seulement le terminator. Pendant plusieurs semaines, vous découvrirez le talent des candidats venus de 16 pays africains.

La date de diffusion de la deuxième saison  de The Voice Afrique Francophone a été dévoilée récemment . L’émission débutera le 14 octobre 2017 sur Vox Africa. Fort de l’engouement de la précédente saison, les organisateurs du programme ont décidé  cette année de mettre  les petits plats dans les grands.

De gauche à droite , Lokua kanza, Asalfo,Claudy Siar, Charlotte Dipanda & Singuila.

Ce sont au total  des candidats venant de 16 pays qui prendront part à cette deuxième saison. Il s’agit notamment du Bénin, du Burkina Faso, du Burundi, du Cameroun, du Congo, de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la Guinée, de la Guinée Equatoriale, du Mali, du Niger, de la République centrafricaine, de la République Démocratique du Congo, du Sénégal, du Tchad, et du Togo.

L’enregistrement  s’est déroulée du côté de  Johannesburg en Afrique du Sud et  se tiendra en 16 épisodes dont 6 auditions à « l’Aveugle », 4 battles, 2 épreuves ultimes et 4 lives dès le 6 janvier 2018. La grande finale quant à elle aura lieu  en direct le 27 janvier 2018.

En ce qui concerne les  coaches, rien n’a changé on retrouvera toujours pour cette saison  la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda avec à ses côtés Lokua Kanza, Singuila et A’Salfo.

Logo de l’Emission  »The voice »

Samira N. pour https://www.jewanda-magazine.com

0 Replies to “TV : Ce qu’il faut savoir sur la 2e édition de The Voice Afrique Francophone.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :