UA-122677852-2

People : Peter Okoye (P-Square) déballe tout sur sa séparation d’avec son frère

Tout le monde a vu comment les frères Okoye se sont bagarrés récemment . La vidéo a fait le tour du monde . A cause d’un certain nombre de problèmes, les frères jumeaux se sont séparés laissant leurs fans dans la tristesse. Se réconcilieront-ils un jour ? Nous n’en savons pas. Mais tout ce que nous savons c’est que Peter Okoye s’est longuement exprimé sur cette dispute qui a conduit à la séparation des P-Square.

Peter Okoye qui se fait aujourd’hui appelé Mister P est certainement le plus communicateur des jumeaux P- Square. Pendant que son frère Paul est resté calme depuis la séparation, Peter quant à lui a non seulement fait des concerts  en solo aux États-Unis, signé avec une grande maison de disques mais aussi sorti un nouveau single.

Tout récemment, il s’est exprimé sur sa séparation avec son frère Paul. Dans une interview que l’on retrouve dans les colonnes de Vibe magazine, Peter Okoye s’est vraiment lâché « On m’a conseillé » Peter ne dit rien « mais ça m’affecte aujourd’hui. Quand mon frère a dit qu’il chante et écrit toutes les chansons. Je n’ai jamais répondu mais maintenant, il y a 50% de nos fans et certains groupes qui croient que Peter ne chante pas. Tout ça parce que je voulais la paix. Mais maintenant, si vous dites quelque chose sur moi, je vais répondre ». a t-il déclaré avant d’ajouter « J’ai décidé de me calmer parce que ma famille est plus importante. Je ne peux pas échanger ma famille. Si vous ne l’aimez pas, ne soyez pas mon fan. Si vous n’aimez pas le fait que je sois debout pour ma famille, alors vous ne devriez pas être mon fan et je suis sérieux à ce sujet ».

Visiblement très touché par la situation et les avis des uns et des autres à ce sujet, le gars a ajouté « Mon frère est mon jumeau, d’accord, mais vous n’arrêtez pas de me dire que le sang est plus épais que l’eau. Évidemment vous le pensez Paul est mon sang et ma famille est l’eau? Vous feriez mieux de ne plus penser comme ça. Être séparé est la meilleure solution pour le moment. Ce n’est pas la fierté. Ce n’est pas l’ego. C’est le respect. Nous l’avons perdu. »

Peter Okoye a tout déballé . Il a même évoqué leurs précédentes disputes qui durent apparemment depuis longtemps « L’année dernière, personne ne savait ce qui se passait. Les fans nous demandaient «Quand est-ce que vous sortez une chanson?» Ils ne savaient pas que nous nous battions, mais nous allions quand même monter sur scène et jouer. Tout ce que je voulais était de garder la famille ensemble, mais ce que les fans voulaient était d’avoir P-Square (…)Nous nous battons depuis environ quatre ans-même si l’année dernière nous avons prétendu que nous étions de retour. Je ne peux même pas faire face à la honte de faire sentir aux fans que nous allons bien. Nous ne sommes pas d’accord. C’est pas bon pour la santé. Je n’ai aucun problème avec leur propre famille(…)Les femmes, tout le monde. Je suis cool avec eux. Je ne sais pas ce qui ne va pas. Je ne sais pas pourquoi il semble que la haine soit dans ma famille. J’ai essayé de leur demander quel est le problème mais personne ne me dit quoi que ce soit. » 

Samira N.

0 Replies to “People : Peter Okoye (P-Square) déballe tout sur sa séparation d’avec son frère”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :