« People du Bled » La nouvelle attraction des célébrités congolaises

« People du Bled » La nouvelle attraction des célébrités congolaises

Apres le lancement de l’émission  » SON DU BLED «  diffusée actuellement sur la chaîne câblée  » Télésud  » ( Chaîne 34 / bouquet Canal + ) , Le groupe de média panafricain en ligne  » SON DU BLED MEDIA  » lance un nouveau programme télévisé qui porte fièrement l’appellation de  » « PEOPLE DU BLED » , une nouvelle émission télévisée sous forme d’interview de célébrités avec un contenu 100% congolais et ce dans différents domaines de la vie publique des deux Congo , Kinshasa et Brazzaville.

Le thème

Il s’agit d’une émission de courte durée dans laquelle une personnalité s’exprime sur sa personne. Les célébrités interviewées sont originaires de la République Démocratique du Congo (Kinshasa) et de la République du Congo (Brazzaville). De plus ses célébrités sont issues de divers horizons de la vie publique congolaise (musique, cinéma, sport, mode et toutes autres formes de divertissements liés à l’art et la culture). L’émission se termine sur une minute plus personnelle.

Andrea Moloto ( Miss RDC 2016 – Candidate Miss Monde 2016 )

Eloge Kibikonda, Directeur général de SON DU BLED MEDIA, «  Après le lancement de L’émission panafricaine Son Du Bled , nous voulions avoir un programme qui puisse ratisser large. Les deux Congo ont la réputation d’être des réserves inépuisables des talents et ce dans tous les domaines, nous voulions avoir un programme qui puissent mettre en avant exclusivement les talents locaux méconnus, émergents et confirmés de ces deux pays au centre de l’Afrique.

Etant moi même grand fan de foot , je peux facilement faire le lien en comparant People du Bled au CHAN et Son Du Bled à la CAN, sauf que l’un est uniquement pour les deux Congo , et l’autre pour l’Afrique avec en priorité les autres pays africains et leurs diasporas. C’est pour ça qu’en plus de l’émission Son Du Bled qui couvre principalement l’actualité des artistes musiciens africains ou d’origines africaines , nous avions pensé créer un programme spécialement pour les deux Congo. Nous sommes avant tout un média congolais avec son siège sociale à Kinshasa en République Démocratique du Congo, et un dicton dit que  » la charité bien ordonné commence par soi même. »

ROGA ROGA ( Artiste musicien du Congo Brazzaville )

La ligne éditoriale de « People du Bled »

La rédaction de l’ensemble de l’émission est assurée par l’équipe de  » SON DU BLED MEDIA  », son style se veut être claire, concis et à la porter de tout publics. « PEOPLE DU BLED » réunit un ensemble essentiel d’éléments, du divertissement, de l’information et de la pédagogie autour d’un thème : les personnalités influentes.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *