UA-122677852-2

La légende sud africaine du rap «HHP» tire sa révérence !

Thaso Tsotetsi, producteur chevronné de l’artiste, vient de confirmer cette nouvelle.On ignore comment il est mort, mais HHP (38 ans) souffrait de dépression depuis un certain temps. Harambe et Mpitse font partie de ses tubes.

« C’est triste. C’est la chose la plus déchirante. Tout le monde est là… Je ne sais tout simplement pas comment brosser un tableau de tout. Pour moi, c’est juste de la tristesse. Une tristesse incroyable.C’est ce que disait Khuli Chana, son ami le plus proche, musicien mercredi après-midi, lorsqu’il s’est entretenu avec le média TshisaLIVE du domicile de la star du hip-hop HHP, dont la mort plus tôt dans la journée a choqué les fans et les amis de la communauté musicale d’afrique du sud .Tout le monde a été dévasté par la mort de HHP, a déclaré Chana, qui s’était rendue au domicile de HHP pour présenter ses respects.Le publiciste et épouse de HHP, Lerato Sengadi, avait précédemment confirmé sa mort. « Oui, oui, c’est vrai. Je suis avec la famille pour le moment », a déclaré Sengadi traumatisé.La cause du décès est restée inconnue.

Jabulani Tsambo, connu sous le nom de HHP, s’était ouvertement déclaré au sujet de la dépression.Il y a deux ans, SowetanLIVE a déclaré qu’il avait reconnu avoir tenté de se suicider à trois reprises en 2015 et avoir visité un site Web sur les suicides en ligne afin de l’aider à obtenir des informations sur la manière dont il pourrait mettre fin à ses jours.
Les proches de la star, notamment AKA, DJ Cleo, Cassper Nyovest et Rouge, ont inondé Twitter de messages de condoléances.

0 Replies to “La légende sud africaine du rap «HHP» tire sa révérence !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :