UA-122677852-2

Anita Mwarabu , la Beyoncé congolaise?

Depuis sa révélation auprès du grand public à travers le télé crochet Vodacom Best of The Best , ainsi que son bref passage auprès du géant Fally Ipupa dans la F victeam, Anita Mwarabu ne cesse de nous surprendre, c’est une battante, artiste chevronné, elle est omniprésente tant sur la toile avec ces ragots et son lots à scandales que sur les œuvres musicaux de ses collègues et les siennes. Elle s’est même payée le luxe de chanter avec l’icone de la musique congolaise et diva incontestée Mbilia Bel .

« Je veux être une Diva de la musique congolaise » répète elle à ces proches en coulisse.

Solidement installé au milieu de ce qu’on peut qualifié déjà de génération dorée de la musique urbaine congolaise, à l’instar des Gaz Mawete, Innoss’B, Alesh, Gally Garvey, Djanel ange, Majoos, Sarah Kalume, Tatiana Kruz , Gaz Fabilous, Rebo et tant dautres qu’on oublie de mentionné.

Cette pléiade de jeune artistes super talentueux et décomplexé qui ne cessent de produire des œuvres qualitatifs. Nous pouvons sans hésitation la compter parmi les têtes d’affiches de cette dites génération en or.

La King Ninita comme on l’a surnomme a récemment signé dans le label LMB records, une structure très sérieuse qui a pour vocation de faire éclore les talents locaux.

La Beyoncé congolaise n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin.

Découvrez le dernier visuel de NINITA intitulé  » LION  » signé LMB records

0 Replies to “Anita Mwarabu , la Beyoncé congolaise?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :